Garde-corps autoportants ESKATT
Garde corps en verre ES-GLASS-SUPPORTING
Les garde corps en verre ESG/PVB/ESG 8.8.4 (2 x 8mm) ou verre 10.10.4 (2 x 10mm). La fixation de feuille au flanc des escaliers par les raccords ES-GLASS 5038, ES-GLASS 4528, ES-GLASS 7131. Réalisation standard: verre ESG/PVB/ESG 8.8.4, raccord ES-GLASS 5038 diamètre de 50mm, la distance entre le mur et le verre de 10-50mm, standard de 15mm.
ESKATT Garde corps autoportants ES-GLASS-SUPPORTING
ESKATT Garde corps autoportants ES-GLASS-SUPPORTING
Garde corps en verre ES-GLASS-PROFIL 1000
Les garde corps en verre ESG/PVB/ESG 8.8.4 (2 x 8mm) ou en verre 10.10.4 (2 x 10mm). La fixation de la feuille au profil de système ES-GLASS-PROFIL-1000. La longueur maximale de profils jusqu’à 6000mm. Le profil est destiné aux garde corps d’une charge maximale jusqu’à 2,5kN.
Garde corps autoportants ES-GLASS-PROFIL-1000
Garde corps autoportants ES-GLASS-PROFIL-1000
Garde corps en verre ES-GLASS-PROFIL 2500
Les garde corps en verre ESG/PVB/ESG 8.8.4 (2 x 8mm) ou en verre 10.10.4 (2 x 10mm). La fixation de la feuille au profil de système ES-GLASS-PROFIL-2500. La longueur maximale de profils jusqu’à 2500mm. Le profil est destiné aux garde corps à la charge maximale jusqu’à 1,5kN
Garde corps autoportants ES-GLASS-PROFIL-2500
Garde corps autoportants ES-GLASS-PROFIL-2500
Garde corps en verre ES-GLASS-PROFIL 3000
Les garde corps autoportants sont montés au profil ES-GLASS-PROFIL-3000. Une grande diversité des utilisations, les raccords angulaires intérieurs et extérieurs. Le verre utilisé de 6.6.2 à 12.12.4 ou plus. Le profil permet de réaliser chaque garde corps autoportant de 1,5 à 3,5kN.
ESKATT GARDE CORPS ES-GLASS-SUPPORTING-3000
ESKATT GARDE CORPS ES-GLASS-SUPPORTING-3000
PROPRIETES ET TYPES DU VERRE
VERRE LAMINE/COLLE VSG
Le verre laminé VSG est un verre sécurit feuilleté. Le verre VSG est plus résistant à l’action des objets lourds. La feuille entre les vitres protège le verre contre sa dispersion. Selon ses utilisations, on peut distinguer les verres VSG ; sécurit, anti-cambriolage, pare-balles.
VERRE TREMPE ESG
La résistance mécanique du verre trempé ESG est de 5-7 fois supérieure par rapport au verre ordinaire. La plage de résistance de ce verre aux différences de température est aussi plus grande. Après le dépassement de la résistance du verre sa cassure a lieu. Le mode de rupture de ce verre après sa cassure en petits morceaux est caractéristique pour le verre ESG. Le verre trempé est désigné par le sigle ESG.
VERRE LAMINE COLLE ESG/TVG
Le verre renforcé thermiquement nommé en langage familier le verre demi-trempé (TVG). En combinaison avec le verre laminé, en cas de rupture, il reste totalement sur les feuilles supportant la feuille cassée. Il est utilisé en général aux toitures en verre – il est plus résistant par rapport au verre collé VSG.
VERRE LAMINE COLLE ESG/PVB/ESG
Le verre trempé (ESG/PVP/ESG) est un verre sécurit, collé trempé. Grâce à l’assemblage des feuilles de verre trempé par une quantité correspondante de feuilles (d’habitude 2 ou 4 feuilles), le verre ESG/PVB/ESG est la solution la plus sûre des garde corps et en particulier des garde corps autoportants réalisés seulement en feuilles de verre.
VERRE LAMINE CASSE
Le verre cassé au milieu dit en langage familier congelé ou cassé est réalisé comme un assemblage de trois feuilles de verre trempées dont une feuille de verre de milieu après être trempée et laminée est cassée exprès pour obtenir l’effet du verre congelé. Le verre est utilisé pour les garde corps, les parois en verre et aux marches des escaliers.